Panoramique X4200 Mistral

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain. Les débats d'idées, c'est ici que cela se passe.

Modérateur: MOD

Re: Panoramique X4200 Mistral

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 08:23 
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dany MACHI
Croqueur de laiton
dan_ost2000
Intarissable !

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 08:50 
christophedeb a écrit:Hé ben les gars, heureusement que vous ne commandez pas des kits chez certains artisans :siffle: :ange3:
......Oui ! moi j'ai commandé et payé mi-janvier un Billard et une plaque tournante qui devaient être livrées 15 jours plus tard et j'attends toujours....... :gne:

Les Pano ont du retard certes, mais ça n'est rien par rapport aux voitures OCEM :ange:
Jean-Michel
mikado
Papotier

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 10:09 
jymla a écrit:
nathea a écrit:.
.
Je me marre...

Mais pourquoi donc les fabricants de train miniature continuent il d'annoncer des délais sans aucune marge, y compris Mistral avec sa livraison aux souscripteurs, et se plantent ils à chaque fois ?

Mistral annonce et promet bien des choses. De là à les tenir ...

Lors des soucis sur le sous marin, ils m'ont annoncés prendre en charge tous les frais de port (3 allers & retours dans mon cas) et ensuite me reprendre la troisième machine fournie (qui ne fonctionnait toujours pas mieux que les deux premières!).
Il s m'ont aussi promis, un geste commercial pour s'excuser des désagréments...
...j'attends toujours qu'ils tiennent ne serait-ce que l'un de ces engagements!

Alors, Mistral sérieux et de parole ??? j'ai sérieusement matière à en douter et je ne peux que vous inviter à être patient (moi cela fait sept mois que cette affaire à commencer :colere:)

Jean-Yves

Bonjour
je pense qu'il doivent tous les essayer pour être sur d'avoir moins de rerour moins de mécontent moins de frais
et là je les comprend bien et puis la moitiers de la france est en congé comme moi :ange: :ange:

Aller à la mer quand vous reviendrez, vous pourrez le faire rouler

Je rentre bientôt ça tombe bien je vais pouvoir l'essayer :D :D
trainho
Causant

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 12:53 
:wink: :D
new réseau OUEST
Murielle
Tata Picasso

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 22:23 
trainho a écrit:
jymla a écrit:
Mistral annonce et promet bien des choses. De là à les tenir ...

Lors des soucis sur le sous marin, ils m'ont annoncés prendre en charge tous les frais de port (3 allers & retours dans mon cas) et ensuite me reprendre la troisième machine fournie (qui ne fonctionnait toujours pas mieux que les deux premières!).
Il s m'ont aussi promis, un geste commercial pour s'excuser des désagréments...
...j'attends toujours qu'ils tiennent ne serait-ce que l'un de ces engagements!

Alors, Mistral sérieux et de parole ??? j'ai sérieusement matière à en douter et je ne peux que vous inviter à être patient (moi cela fait sept mois que cette affaire à commencer :colere:)

Jean-Yves

Bonjour
et là je les comprend bien et puis la moitiers de la france est en congé comme moi :ange: :ange:

Aller à la mer quand vous reviendrez, vous pourrez le faire rouler

Pour Jean-Yves, va falloir être rapide ! La mer est à moins de 7km de chez lui ! :mrgreen:

Christophe qui partage une part d'inquiétude avec certain et qui aurait mieux fait de faire comme Jean-Yves, attendre !... :?

(Mais qui espère beaucoup, surtout du futur VH...)
Christophe
Vigeois
Démonstratif

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 22:28 
Vigeois a écrit:

Pour Jean-Yves, va falloir être rapide ! La mer est à moins de 7km non, non, même pas 1 km de chez lui ! :mrgreen:

Christophe qui partage une part d'inquiétude avec certain et qui aurait mieux fait de faire comme Jean-Yves, attendre !... :?

(Mais qui espère beaucoup, surtout du futur VH...) tu m'as l'air bien informé![/quote]
Gare Terminus de JEANVIEN
jymla
Démonstratif

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 22:38 
Vigeois a écrit:
trainho a écrit:[quote="jymla

Pour Jean-Yves, va falloir être rapide ! La mer est à moins de 7km de chez lui ! :mrgreen:

Oui mais tous le monde n'a pas le privilège de jean Yves 7 minutes de la mer c'est peut être pour ça qu'il ne l'a pas :diable: Mais non il va l'avoir .de toutes façon depuis que que j'achète les nouveautées on ne fait que les attendrent on économise nos sous et aprés on attend messieurs les constructeurs on vous attend .Dailleurs j'attend toujours mes EAD depuis beaucoup plus longtemps, j'attent les voitures OCEM à face Lisse, j'attend les 2D2 de chez ROCO
Bon allez a bientôt j'attent la fin des vacances mon patron et mes clients aussi attendent mon retour mais là chuis pas pressé :gne: :gne: :ange: :ange:

(Mais qui espère beaucoup, surtout du futur VH...)
trainho
Causant

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 22:44 
Et puis il y a la chanson "attent je connais une histoire il était une fois!!!!je ne m'en souvient plus

on va l'avoir dés que je les ais je fonce aux CCAC et je les fait rouller avec 4 remorques entre les deux ;-))
trainho
Causant

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 22:57 
Non, non,je n'attend plus cette machine, j'en ai eu trois exemplaires successifs

Image

marchant toutes aussi mal l'une que l'autre, alors qu'elles étaient soit disant testées par Mistral avant envoi :gne:

Foutage de g..., ras le bol, cette machine ne mettra plus ces essieux "tournant carré" à JEANVIEN.
ET pour les nouveaux produits de cette marque, je ne suis pas prêt de faire partie des réservataires vu le peu de respect et tenue des engagements envers ses clients.
Dommage le Picasso m'avait laissé espérer beaucoup de Mistral.

Jean-Yves
jymla
Démonstratif

Publié: Jeu 29 Juil 2010, 23:35 
Beaucoup de haine pour pas grand chose! :mort: :mort: :mort:
Que dire alors de certaines marques dont on attend des références depuis près d'une décennie! :diable:
Perso, je prends tout cela avec philosophie et j'achète ou non, le moment venu.
Après tout, rien ne vaut les bonnes surprises, non? :wink:
ajfr721
Expansif

Publié: Ven 30 Juil 2010, 07:19 
Certes, mais ici la surprise est franchement mauvaise...
...et l'attitude du fabricant ne contribue en rien à l'améliorer.

Dommage, après le travail concret consenti (par opposition à ceux qui annoncent mais ne font pas ou des "décennies" plus tard), de trébucher sur des choses aussi simple que coller un timbre sur une enveloppe ou prendre le temps d'un contrôle sérieux avant ré envoi!
C'est se faire harakiri, c'est stupide et l'image donnée désastreuse.

Voilà, sur ce , je laisse la place aux amateurs du Panoramique qui ne manqueront pas de nous dire ce qui est réussi (ou pas, y compris le nombre de rivets :wink: ) sur ce modèle et plutôt que de philosopher, je retourne faire rouler mes trains.

Jean-Yves
jymla
Démonstratif

Publié: Ven 30 Juil 2010, 09:18 
perso ,hors de question d'etre reservataire de quoi que ce soit ( ça je l'ai deja dit)
ben oui on est des enfants gatés , de la generation post baby boom et si nos ainés ont valorisé des vertues comme l'attente , j'avoue que j'y suis fort peu sensible

perso ,quelque chose dont j'ai envie je suis pret a faire le cheque a condition de l'avoir dans la main ,apres 2 ans d'attente,cette meme chose sera peut etre devenue sans interet , et je suis vraiment pas le seul comme ça , nos fabriquants feraient peut etre bien d'en tenir compte , moi les effets d'annonce , les retards de livraison , les "ces delais sont pour mieux vous servir , ça me gave profond

et en plus cette sauce là je le vends , alors je suis pas trop client :mrgreen:
ce dont je suis sur c'est :plus le client patiente , plus il critique , inspecte et chipote la marchandise a l'arrivée , alors avec certains modeles on a pas fini :shock:
faut que ça fume!
labbe
Intarissable !

Publié: Sam 31 Juil 2010, 00:02 
Pierre Dac a écrit: Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
Que du Diesel!
Jano74
Fécond

Publié: Sam 31 Juil 2010, 00:27 
labbe a écrit:si nos ainés ont valorisé des vertues comme l'attente , j'avoue que j'y suis fort peu sensible
Pourtant, tu perds beaucoup, puisqu'il est bien connu que

le désir s'accroît quand l'effet se recule...

:ange3:
.
Roc
Promesse tenue

Publié: Sam 31 Juil 2010, 07:54 
:mdr2: :mrgreen:
Y a comme un goût d'pomme
christophedeb
Schtroumpf de base

PrécédentSuivant

Retour vers Loco-Revue