Modérateur: MOD
......Oui ! moi j'ai commandé et payé mi-janvier un Billard et une plaque tournante qui devaient être livrées 15 jours plus tard et j'attends toujours.......christophedeb a écrit:Hé ben les gars, heureusement que vous ne commandez pas des kits chez certains artisans![]()

jymla a écrit:nathea a écrit:.
.
Je me marre...
Mais pourquoi donc les fabricants de train miniature continuent il d'annoncer des délais sans aucune marge, y compris Mistral avec sa livraison aux souscripteurs, et se plantent ils à chaque fois ?
Mistral annonce et promet bien des choses. De là à les tenir ...
Lors des soucis sur le sous marin, ils m'ont annoncés prendre en charge tous les frais de port (3 allers & retours dans mon cas) et ensuite me reprendre la troisième machine fournie (qui ne fonctionnait toujours pas mieux que les deux premières!).
Il s m'ont aussi promis, un geste commercial pour s'excuser des désagréments...
...j'attends toujours qu'ils tiennent ne serait-ce que l'un de ces engagements!
Alors, Mistral sérieux et de parole ??? j'ai sérieusement matière à en douter et je ne peux que vous inviter à être patient (moi cela fait sept mois que cette affaire à commencer)
Jean-Yves
trainho a écrit:jymla a écrit:
Mistral annonce et promet bien des choses. De là à les tenir ...
Lors des soucis sur le sous marin, ils m'ont annoncés prendre en charge tous les frais de port (3 allers & retours dans mon cas) et ensuite me reprendre la troisième machine fournie (qui ne fonctionnait toujours pas mieux que les deux premières!).
Il s m'ont aussi promis, un geste commercial pour s'excuser des désagréments...
...j'attends toujours qu'ils tiennent ne serait-ce que l'un de ces engagements!
Alors, Mistral sérieux et de parole ??? j'ai sérieusement matière à en douter et je ne peux que vous inviter à être patient (moi cela fait sept mois que cette affaire à commencer)
Jean-Yves
Bonjour
et là je les comprend bien et puis la moitiers de la france est en congé comme moi![]()
![]()
Aller à la mer quand vous reviendrez, vous pourrez le faire rouler
Je rentre bientôt ça tombe bien je vais pouvoir l'essayer![]()
Vigeois a écrit:
Vigeois a écrit:trainho a écrit:[quote="jymla
Je rentre bientôt ça tombe bien je vais pouvoir l'essayer![]()
Pour Jean-Yves, va falloir être rapide ! La mer est à moins de 7km de chez lui !![]()
Christophe qui partage une part d'inquiétude avec certain et qui aurait mieux fait de faire comme Jean-Yves, attendre !...
Oui mais tous le monde n'a pas le privilège de jean Yves 7 minutes de la mer c'est peut être pour ça qu'il ne l'a pasMais non il va l'avoir .de toutes façon depuis que que j'achète les nouveautées on ne fait que les attendrent on économise nos sous et aprés on attend messieurs les constructeurs on vous attend .Dailleurs j'attend toujours mes EAD depuis beaucoup plus longtemps, j'attent les voitures OCEM à face Lisse, j'attend les 2D2 de chez ROCO
Bon allez a bientôt j'attent la fin des vacances mon patron et mes clients aussi attendent mon retour mais là chuis pas pressé![]()
![]()
![]()
![]()
(Mais qui espère beaucoup, surtout du futur VH...)
Pierre Dac a écrit: Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
Pourtant, tu perds beaucoup, puisqu'il est bien connu quelabbe a écrit:si nos ainés ont valorisé des vertues comme l'attente , j'avoue que j'y suis fort peu sensible

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité