Ce matin j'ai eu ce courriel d'un copain modéliste dont voici la copie
Salut Dany,
notre exposition aura lieu les 19 et 20 mars 2011. Comme je te l'ai déjà dit, je me suis passionné pour le projet les modulinos, et je ne serais pas peu fier d'en voir quelques-uns en première régionale lors de notre Expo. Nous sommes bien sûr un petit club et nous n'avons pas les moyens d'un club comme celui de Souffelweyersheim.. Néanmoins, nous essayons lors de chaque expo d'exposer un réseau qui n'a pas encore été vu dans la région. Toi qui a fait parti de ce projet, pourrais-tu contacter tes comparses et voir avec eux qui serait intéressé par un week end en Alsace. Je ne vais pas t'énumérer les avantages et les joies de notre belle Alsace, tu les connais aussi bien que moi. Il me faudrait aussi connaitre vos conditions.
Au plaisir de te lire.
Notre ami étant très timide
j'ai volontairement omis la signature, mais il nous lit et contribue de temps en temps ici.Alors ça vous tente, un peut de gastronomie Alsacienne?
Bon je ne suis nullement organisateur, on fait une liste et on soumet, c'est une petite expo tout près de Strasbourg.
Participants:
-François Pignon: son modulino + gril + sa machine infernale et son savoir
-dan_ost2000: son modulino, je n'ai pas le choix
-bill74310 se débrouillera pour y être avec son modulino
-hlbsnoop pense qu'il viendra avec son
-Dominique Donnat vient pour son anniverssaire avec 1m22 de moduino et plus si ...
-ETAT ça lui fait palisir de revoir certaines tronches
-BB4100 Veut connaitre autre chose que le foyer de Mulhouse